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SmoKeRs
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Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 17

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:46 (2013)    Sujet du message: Règles/Rules Répondre en citant

Rules DV5 Decerto:




 
 


















Cartes et Mode de jeu 
 
 
 
Seatown (Recherche et Destruction) 
 
 
 
Dome (Capture du drapeau) 
 
 
 
Arkaden (Capture du drapeau, Recherche et Destruction) 
 
 
 
Bootleg (Capture du drapeau, Recherche et Destruction) 
 
 
 
Carbon (Recherche et Destruction) 
 
 
 
Lockdown (Capture du drapeau, Recherche et Destruction) 
 
 
 
Underground (Recherche et Destruction) 
 
 
 
 
 
 
 
Match Formats 
 
 
 
Best of 5: CTF-S&D-CTF-S&D-CTF 
 
 
 
Best of 3: CTF-S&D-CTF 
 
 
 
 
 
 
 
Options tout Mode de jeux 
 
 
 
Spectateurs: Équipes seulement 
 
 
 
Killcam: Activé 
 
 
 
Radar toujours actif: Non 
 
 
 
Délai réapparition vague: Non 
 
 
 
Réapparition forcée: Activée 
 
 
 
Tir allié: Activé 
 
 
 
Santé max : Normal 
 
 
 
Régénération santé: Normal 
 
 
 
Atouts et préférences : Avec 
 
 
 
Mode Hardcore : Désactivé 
 
 
 
3ème Personne: Désactivé 
 
 
 
Tirs dans la tête seulement : Désactivé 
 
 
 
Séries d'éliminations : Désactivé 
 
 
 
Classes persos.: Activées 
 
 
 
 
 
 
 
Cut Round 
 
 
 
Mode : Match à mort par équipe 
 
 
 
Carte : Dome 
 
 
 
Limite de temps : Illimité 
 
 
 
Nombres de vies : 1 
 
 
 
Règles : Radar actif 
 
 
 
 
 
 
 
Le couteau tactique est interdit pendant le cut round. 
 
 
 
Monter au TOP est interdit pendant le cut round. 
 
 
 
L'atout "Mélée" est interdit
 
 
 
 
 
 
 
Le gagnant hoste les maps 2 et 3 en Bo3 et 1-4-5 en Bo5. Le perdant hoste la map 1 en Bo3 et 2-3 en Bo5. 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Capture de drapeau 
 
 
 
Durée manche : 5 minutes 
 
 
 
Limite de score : Illimité 
 
 
 
Délai de réapparition : 7.5 secondes 
 
 
 
Le vainqueur est celui ayant remporté le plus de drapeaux, pas celui ayant le plus de manches. 
 
 
 
 
 
Recherche et Destruction 
 
 
 
Durée manche : 2 Minutes 30 
 
 
 
Retardateur bombe : 45 Secondes 
 
 
 
Délai pose : 7.5 secondes 
 
 
 
Délai désamorçage : 7.5 secondes 
 
 
 
Limite de score : 4 Points 
 
 
 
Changement manche: Chacune 
 
 
 
 
 
Armes bannies 
 
 
 
Tout les lanceurs 
 
 
 
Tout les Pistolets-Mitrailleurs 
 
 
 
Bouclier antiémeute 
 
 
 
Fusils à pompe 
 
 
 
Type 95 
 
 
 
Mitrailleuses 
 
 
 
M16 
 
 
 
 
 
 
 
Accessoires mortels bannis 
 
 
 
Betty bondissante 
 
 
 
Claymore 
 
 
 
C4 
 
 
 
 
 
Grenades tactiques bannies 
 
 
 
Grenade Flash 
 
 
 
Brouillage 
 
 
 
Grenade IEM 
 
 
 
Système Trophy 
 
 
 
Insertion Tactique 
 
 
 
Radar Portatif 
 
 
 
 
 
Accessoires bannies 
 
 
 
Capteur Cardiaque 
 
 
 
Lance-Grenades 
 
 
 
Fusil à pompe 
 
 
 
Tir rapide 
 
 
 
Akimbo 
 
 
 
Chargeurs grande capacité 
 
 
 
 
 
Compétences Bannies 
 
 
 
Accessoires ("Bling-Bling") 
 
 
 
 
 
Atouts bannis 
 
 
 
Bouclier anti-explosion 
 
 
 
Overkill 
 
 
 
Reconnaissance 
 
 
 
Traqueur 
 
 
 
Rapport 
 
 
 
Visée Solide 
 
 
 
 
 
 
 
Information additionnelles 
 
 
 
• En Capture de Drapeau, le plus haut nombre de drapeau capturés gagne, ce n'est pas décidé par le nombre de manche gagné. Les équipes doivent en prendre note à la mi-temps. 
 
 
 
• Si une Capture de Drapeau termine dans une égalité, les équipes doivent jouer un stopwatch. 
 
 
 
• Les régles stopwatch s'appliquent après une égalité en capture de drapeau. L'hôte va relancer la carte et quand le premier drapeau sera capturé, l'hôte mets fin à la partie, et prend note du temps que l'équipe a du faire pour capturer le drapeau. L'hôte relance immédiatement la partie et les équipes changent de côté. L'équipe qui a concédé un drapeau lors de la partie précédente devra essayer de capturer un drapeau dans un temps encore plus rapide que l'autre équipe. En gros, la partie sera chronométrée et l'équipe ayant capturé le drapeau le plus rapide remporte. Si une équipe capture deux drapeaux pendant le stopwatch, l'équipe remporte la carte. 
 
 
 
 
 
 
 
Règles spécifiques aux LANs 
 
 
 
En S&D, les joueurs peuvent parler même s'ils ont été tués. 
 
 
 
[*]
Lorsque vous êtes morts en S&D, la vue 3ème personne est interdite. 
 
 
 
[*]
L'équipe la mieux seedée choisit d'hoster les maps 1,2,5 ou 3,4. 
 
 
 
[*]
La team qui hoste choisit le side. 
 
 
 
[*]
Dans le cas d'une égalite en CTF, les équipes doivent reprendre les mêmes sides pour le stopwatch. 
 
 
 
 
 


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MessagePosté le: Lun 24 Juin - 12:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

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